CANARIES

Publié le

Après 5 jours (et 5 nuits) avec des conditions de vent et de mer très correctes, Aldébaran fait relâche à Arrecife sur l'ile de Lanzarote.

Nous retrouvons avec plaisir une bonne part de la flotte Medhermione dont certains étaient partis depuis début septembre (Alex Marie, Atene...). bien sûr, pour changer, ces retrouvailles sont l'occasion de nouvelles agapes ... dont il n'y aura pas de photos cette fois ci, ça commence à faire désordre ...

L'escale est mise à profit pour tenter de réparer la VHF qui ne donne pas totale satisfaction : se faire appeler pendant une heure par un navire de guerre espagnol sans rien capter peut arriver une fois, mais non se reproduire trop souvent !

D'ici mardi (le 4), jour envisagé pour reprendre la mer, nous comptons bien vadrouiller dans les environs, que nous vous montrerons, bien entendu !

Départ de Gibraltar à l'aube pour profiter au mieux des courants de marées.Départ de Gibraltar à l'aube pour profiter au mieux des courants de marées.Départ de Gibraltar à l'aube pour profiter au mieux des courants de marées.

Départ de Gibraltar à l'aube pour profiter au mieux des courants de marées.

Les soins au blessé, les tentatives opiniâtres (mais infructueuses) d'amèliorer l'ordinaire, et aussi, quand même, le réglage des voiles, sont le quotidien de notre docteur !Les soins au blessé, les tentatives opiniâtres (mais infructueuses) d'amèliorer l'ordinaire, et aussi, quand même, le réglage des voiles, sont le quotidien de notre docteur !Les soins au blessé, les tentatives opiniâtres (mais infructueuses) d'amèliorer l'ordinaire, et aussi, quand même, le réglage des voiles, sont le quotidien de notre docteur !

Les soins au blessé, les tentatives opiniâtres (mais infructueuses) d'amèliorer l'ordinaire, et aussi, quand même, le réglage des voiles, sont le quotidien de notre docteur !

On croise quelques belles unités, au prix parfois de quelques sueurs froides (n'est ce pas Lisa ?). On les retrouve ensuite en arrivant au port.On croise quelques belles unités, au prix parfois de quelques sueurs froides (n'est ce pas Lisa ?). On les retrouve ensuite en arrivant au port.On croise quelques belles unités, au prix parfois de quelques sueurs froides (n'est ce pas Lisa ?). On les retrouve ensuite en arrivant au port.

On croise quelques belles unités, au prix parfois de quelques sueurs froides (n'est ce pas Lisa ?). On les retrouve ensuite en arrivant au port.

Enfin Lanzarote et Arrecife, son fortin et sa marina tout juste inaugurée.Enfin Lanzarote et Arrecife, son fortin et sa marina tout juste inaugurée.Enfin Lanzarote et Arrecife, son fortin et sa marina tout juste inaugurée.

Enfin Lanzarote et Arrecife, son fortin et sa marina tout juste inaugurée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Un plaisir de vous suivre, avec vos belles photos.<br /> <br /> Merci !
Répondre